LDC : Soirée contrastée pour Mady, buteur mais expulsé en une mi-temps…

il y a 2 semaines 25
CONTACTEZ info@lekaloum.com

La soirée ligue des champions de Mady CAMARA n’a durée qu’une demi-heure ce soir face au Neftchi Baku de son compatriote Mamadou KANÉ. Le guinéen, auteur d’un somptueux but a ensuite été expulsé pour un geste dangereux…

L’Olympiacos a fait l’essentiel ce soir en s’imposant (1-0) face à Neftchi Baku, au compte de ce match aller des barrages de la ligue des champions européenne.

Bien servi en retrait par Valbuena, Mady a envoyé un centre-tir lobé en pleine lucarne opposée à la 29e minute de jeu pour l’ouverture du score en faveur des siens. Mais en fin de première période, le guinéen s’est vu expulser à cause d’un geste acrobatique non maîtrisé sur Alaskarov, qui finira par céder sa place à cause de ce choc (touché au nez).

Heureusement pour les grecs, le score n’évoluera pas. L’autre fait majeur de la soirée n’est autre que l’entrée en jeu d’Aguibou CAMARA, jeune international guinéen qui découvre la ligue des champions européenne pour le première fois de sa carrière.

@JeuneElhadj

L’article LDC : Soirée contrastée pour Mady, buteur mais expulsé en une mi-temps… est apparu en premier sur Guinée - Actualités - Guinee360 - Actualité En Guinée.

Lire l'article en entier