LDC CAF : voici l’identité des arbitres et les autres officiels du match retour Horoya vs Stade Malien, prévu à Conakry

il y a 1 semaine 19
CONTACTEZ info@lekaloum.com
Sadok SELMI

C’est officiel que le match retour Horoya vs Stade Malien dont l’aller se jouera ce samedi 16 octobre 2021 au Mali, aura lieu finalement à Conakry au stade Général Lansana Conté de Nongo. C’est du moins ce qu’on peut lire dans un courrier de la CAF dans lequel document l’identité des arbitres choisis et les autres officiels de cette rencontre retour, est mentionnée.

Tous les quatre hommes en noir qui officieront lors du match retour Horoya vs Stade Malien, prévu le 24 octobre prochain au stade GLC à 16H 30mn, sont des tunisiens. Le central a pour nom Sadok SELMI. Il sera assisté sur les côtés par Kalil Hassani, 1er assistant et Mohamed BAKIR qui sera dans le rôle du 2e assistant, alors que le 4e officiel sera Naim HOSNI.

Par contre, le commissaire du match sera l’ivoirien Omer Kouamé Dehoule, tandis que l’officier covid-19 sera le guinéen Mohamed Tafsir SOUMAH.

Rappelons que le Horoya avait dans un premier temps annoncé qu’il souhaitait jouer son match retour du second tour préliminaire de la Ligue des champions CAF (2021-22) à Dakar suite à l’interdiction faite à la Guinée par la CAF de ne pas recevoir ses matches à domicile chez elle, en raison du coup d’État militaire intervenu dans ce pays le 05 septembre dernier. Cette affiche cadrant les 16es de finale de la LDC retour se tiendra aux dernières nouvelles au stade Général Lansana Conté de Nongo en banlieue de Conakry.

Photo de Hamidou Bangoura

Hamidou Bangoura

Passionné par le métier de l'information sportive. Tel (+224) 628 95 94 04

Lire l'article en entier