Lansana Béa aux joueurs du Syli : « l’objectif c’est de montrer que vous êtes allés pour rendre la nation fière »

il y a 6 mois 452
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

À la remise du drapeau national aux joueurs du Syli ce lundi 27 décembre à Conakry, le ministre de la jeunesse et des sports n’a pas manqué de messages à l’endroit de ces joueurs et du staff d’encadrement.

Pour le ministre Lansana Béa Diallo, l’objectif devrait être pour ceux-ci, celui de se donner à 200% et d’être prêts à mourir pour défendre les couleurs nationales.

« Ce que j’attends de vous, c’est que vous vous donniez à 200% pour le ballon, que vous soyez prêts à mourir pour le ballon qui est devant vous. Parce que l’objectif, c’est de montrer un visage de la Guinée où vous vous dites nous on est ici non pas pour de l’argent mais pour mouiller le maillot pour que la nation guinéenne soit fière de nous (…). Ce que nous attendons de vous, vous avec Kaba Diawara, avec l’équipe que vous incarnez, que vous nous reveniez et qu’on soit fier de vous. Que vous ayez gagné ou pas mais qu’on se dise que vous vous êtes donnés à 200%, vous revenez et qu’on vous applaudisse parce qu’on veut construire une équipe, vous êtes jeunes. On est là pour construire une équipe avec un objectif, évidemment, de mettre la barre le plus haut possible. L’objectif devrait pour vous, de vous donner à 200% », a-t-il lâché.

Mosaiqueguinee.com

Lire l'article en entier