Lamine Keïta, gouverneur de Nzérékoré : “Le Premier ministre a répondu à nos préoccupations…”

il y a 2 mois 100
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le gouverneur de la région de Nzérékoré, le contrôleur général Lamine Keita, salue le séjour du Premier ministre Bah Oury et de son équipe dans sa ville, dans le cadre de l’immersion gouvernementale. Il affirme que les différents responsables des départements ministériels ont répondu avec pédagogie aux préoccupations des autorités locales.

“Nous avons exposé nos difficultés, le Premier ministre nous a répondu, et tous les membres du gouvernement présents se sont prêtés à cet exercice pour nous permettre de connaître ce qui va et ce qui ne va pas. Cela nous a permis de mettre en lumière toutes les difficultés que nous rencontrons en matière d’infrastructures”, a confié le gouverneur au micro de la RTG.

Le gouverneur ajoute que les différentes rencontres ont permis également aux représentants de l’administration centrale à la base d’exposer leurs difficultés, dans l’espoir d’obtenir des réponses.

“Cela nous a permis de mettre en lumière toutes les difficultés que nous avons en matière d’infrastructures, d’équipements, de mise en place des politiques publiques et des différents projets qui stagnent dans nos localités et n’avancent pas”, a martelé Lamine Keita.

L’article Lamine Keïta, gouverneur de Nzérékoré : “Le Premier ministre a répondu à nos préoccupations…” est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.

Lire l'article en entier