Labé : Une femme tuée par une décharge électrique

il y a 11 mois 221
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

La foudre continue d’endeuiller des familles à Sannoun, préfecture de Labé. Le samedi 12 juin 2021, une femme a été tuée par la foudre lorsqu’elle revenait du marché hebdomadaire de Sannou.

C’est la 2e fois depuis le début de la saison pluvieuse que la foudre tue à Sannou. Récemment, deux élèves de l’école coranique ont perdu la vie suite à la foudre qui s’est abbatue sur eux. Il y a une semaine, du bétail avait été victime d’une autre décharge électrique.

Le vice maire de la localité, Elhadj Boubacar Baldé, qui nous a contacté ce dimanche, explique:
« Quand une forte pluie s’est abattue sur la localité, une femme a perdu la vie. Elle a été foudroyée alors qu’elle revenait du marché hebdomadaire de Sannoun ce samedi 12 juin. Ce n’est pas la première fois qu’un tel drame attriste nos familles. Cette même semaine, la foudre s’est abattue sur du bétail ici sans oublier les deux enfants foudroyés le mois dernier dans une école coranique. La dernière victime a été inhumée après la prière de 14h à Sannoub, mais je demande à tout un chacun de faire attention et d’éviter tout objet pouvant attirer la foudre.»

Tiguidanké Diallo, correspondante de Guinée360 à Labé

L’article Labé : Une femme tuée par une décharge électrique est apparu en premier sur Guinée - Actualités - Guinee360 - Actualité En Guinée.

Lire l'article en entier