PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Un incendie s’est déclaré ce mardi dans la matinée au Jardin Salla Plus. Un espace de réception très fréquenté à Labé. Si aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée, les dégâts matériels sont importants. Le sinistre a ravagé le jardin destiné aux cérémonies de mariage, situé entre la boîte Salla Plus et un hôtel.
Selon les premières informations recueillies, le groupe électrogène installé dans l’enceinte serait à l’origine du court-circuit.
« C’est ce matin qu’on m’a appelé. Je dormais déjà parce que j’avais travaillé toute la nuit. On m’a dit qu’il y avait du feu à Salla. Je me suis immédiatement rendu sur place. Le patron m’a expliqué qu’il avait allumé le moteur, et que c’est sûrement cela qui a provoqué le court-circuit », a expliqué Thierno Moussa un employé du site.

Poursuivant, notre interlocuteur explique que la zone la plus affectée est celle réservée aux mariages.
« Comme vous pouvez le constater, presque rien n’a pu être sauvé. Le jardin est le plus touché, ainsi que le restaurant et le bar américain. On avait appelé les sapeurs-pompiers, mais malheureusement, il n’y en a pas ici. Ils n’ont pas de véhicule de secours. C’est la population qui nous a aidés à éteindre le feu. Nous leur remercions sincèrement », précise Thierno Moussa.

À Labé, les incendies se multiplient alors que la ville est privée de camion de sapeurs-pompiers depuis plus de deux ans. Une ne situation qui continue d’alimenter l’inquiétude des habitants.
Boubacar Garki DIALLO Correspondant régional de Kalenews.org à Labé.
.png)
il y a 2 heures
7




![[Revue de presse] Publication de la liste définitive des candidats à la présidentielle, Cellou en meeting à Paris…à la Une des journaux](https://mediaguinee.com/wp-content/uploads/2021/02/Revue-1.jpg)













English (US) ·