Labé : un homme souffrant de troubles psychiques meurt après avoir été percuté par un camion

il y a 2 heures 12
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Un homme d’une quarantaine d’années a perdu la vie mardi soir dans le quartier Mosquée, dans la commune urbaine de Labé, après avoir été violemment heurté par un camion dont le conducteur avait pris la fuite avant d’être rattrapé et remis aux forces de l’ordre.

Alertés, des jeunes du quartier ainsi que des conducteurs de motos-taxis se sont lancés à la poursuite du véhicule. Le chauffeur a finalement été intercepté puis conduit à la police.

Présent sur les lieux, le vice-président du conseil de quartier de Mosquée, Thierno Mamadou Diallo, est revenu sur le déroulement des faits.

« J’étais à la maison quand on m’a informé qu’un camion venait de renverser un homme souffrant de troubles mentaux. À mon arrivée, il était encore en vie, mais le chauffeur avait pris la fuite. Je me suis lancé à sa poursuite. Entre-temps, on m’a rappelé pour me dire qu’il avait été arrêté et conduit à la police », a-t-il expliqué et d’ajouter que la victime a succombé à ses blessures peu après. « Quand je suis revenu sur les lieux, j’ai constaté qu’il était décédé. Nous avons alerté la protection civile. Sa famille a pu être identifiée et le corps a été transporté à la morgue de l’hôpital régional de Labé ».

Boubacar Garki Diallo Correspondant régional de Kalenews.org à Labé.

Lire l'article en entier