Labé : 100 millions GNF emportés par des malfrats dans un magasin à Dow Saré

il y a 1 mois 67
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

L’insécurité est toujours d’actualité dans la commune urbaine de Labé. Dans la nuit du samedi au dimanche 11 août 2024, un magasin a été attaqué au secteur Paraya, quartier Dow Saré dans la commune urbaine.

Selon la victime, les malfrats se sont servis d’un chalumeau pour défoncer la porte de derrière afin de s’introduire dans le magasin. Mamadou Alpha Korbonya Baldé, nous a confié que plus de 100 millions de francs guinéens et des objets de valeur ont été dérobés par les bandits.

« Nous avons malheureusement été victimes d’un cambriolage dans la nuit du samedi au dimanche. C’est vers 7 heures du matin que j’ai reçu un appel m’informant de la situation alarmante. Lorsque je suis arrivé sur les lieux, j’ai constaté qu’ils avaient utilisé des outils pour forcer la porte pour pouvoir s’introduire par derrière. Les pertes sont considérables, s’élevant à 100 millions de francs guinéens, sans compter d’autres objets de valeur qui ont été dérobés. Nous avons déjà déposé une plainte contre X auprès de la brigade de recherche. La question de l’insécurité est devenue une préoccupation majeure pour nous. Bien que nous soyons en plein cœur du centre-ville, nous constatons malheureusement que notre sécurité n’est pas garantie, ce qui est réellement déplorable et inquiétant », regrette-t-il.

Aissatou Zawiya Diallo, correspondante régionale de Mosaiqueguinee.com

Lire l'article en entier