La RS Berkane sacrée championne de la Coupe CAF devant les Orlando Pirates

il y a 1 mois 57
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

La Renaissance Sportive de Berkane est venue à bout des Orlando Pirates. Après une rencontre âprement disputée durant 120 minutes de jeu, les Marocains ont réussi à s’imposer aux tirs au but devant les Sud-africains.

Une finale ne se joue pas, elle se gagne. La RS Berkane vient de confirmer cette phrase. Face aux Orlando Pirates, les Marocains se sont imposés aux tirs au but. Le premier but de la rencontre a été inscrit par Youssef Alfahli, sur penalty, à la 97e minute de la prolongation.

Après ce but, les Sud-africains ont poussé pour égaliser et ont réussi grâce à Lorch. Finalement, la décision sera faite aux tirs au but. Ainsi, les Marocains ont eu les nerfs les plus solides et ont réussi à inscrire tous leurs tirs au but, pendant que Lorch, buteur durant la partie, a manqué sa frappe. Ainsi, les hommes de Florent Ibengue s’offrent donc la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

L’article La RS Berkane sacrée championne de la Coupe CAF devant les Orlando Pirates est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier