La Police britannique met aux arrêts une star de Premier League ce lundi !

il y a 1 mois 136
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Selon The Telegraph, une star de Premier League a été arrêtée lundi matin dans le nord de Londres, dans l’arrondissement de Barnet, en raison d’une présumée agression contre une femme le mois dernier. Le joueur, âgé de plus ou moins 30 ans, dont le nom ne peut encore être divulgué pour des raisons juridiques, est en détention.  Le média a contacté le club du joueur, qui est également au courant de la situation, mais a refusé de commenter.

«Le 4 juillet, la police a reçu un rapport sur le viol d’une jeune fille de 20 ans. Le viol présumé a eu lieu en juin 2022. Une enquête sur les circonstances de ce qui s’est passé est en cours», a déclaré la police de Londres.

La source affirme que l’homme en question est un footballeur de renommée mondiale et il n’est pas encore clair s’il participera désormais aux matchs de pré-saison de son club. La saison de la Premier League débute le 5 août.

Exclusive by @Tom_Morgs, @evansma, @mcgrathmike: Premier League star arrested on suspicion of rape https://t.co/yamsVxD7w3

— Telegraph Football (@TeleFootball) July 4, 2022

L’article La Police britannique met aux arrêts une star de Premier League ce lundi ! est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier