La Juventus se lâche enfin après l’affaire Pogba

il y a 6 jours 33
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le départ de Paul Pogba, effectif dès le 30 novembre prochain, permettra à la Juventus de Turin de réduire sa masse salariale et de mieux aborder le mercato hivernal.

Selon Tuttosport, le club, désormais dirigé par Thiago Motta et actuellement sixième de Serie A à seulement deux points du leader, souhaite renforcer son effectif avec deux défenseurs et un attaquant.

Dragusin, le retour d’un ancien ?

La Juventus se lâche enfin après l’affaire Pogba


Parmi les cibles potentielles figure Radu Dragusin, défenseur central de 22 ans évoluant à Tottenham. Ancien joueur de la Juventus entre 2018 et 2023, le Roumain n’a disputé que quatre rencontres sous le maillot bianconero, étant régulièrement prêté à des clubs comme la Sampdoria, la Salernitana et le Genoa, avant son transfert chez les Spurs en janvier dernier.

Jakub Kiwior, défenseur d’Arsenal, et Joshua Zirkzee, attaquant de Manchester United, seraient également dans le viseur de la Vieille Dame, qui ambitionne de retrouver les sommets en Italie et en Europe.

Samuel Mbangula sur le départ ?

La Juventus se lâche enfin après l’affaire Pogba


Outre les arrivées envisagées, la Juventus pourrait se séparer de Samuel Mbangula. L’ailier belge de 20 ans, arrivé en 2020 pour intégrer les équipes de jeunes du club, a débuté quatre des sept matches de Serie A cette saison. Cependant, son avenir à Turin semble incertain, et un transfert n’est pas exclu.

Avec cette stratégie, la Juventus espère se repositionner comme un acteur majeur du mercato et solidifier ses ambitions pour le reste de la saison.

L’article La Juventus se lâche enfin après l’affaire Pogba est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier