La joie de Zidane après la qualification de l’OM en Ligue des Champions

il y a 1 mois 60
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Avec un succès sans appel contre le Strasbourg (4-0) au Vélodrome, l’Olympique de Marseille a clôturé sa très belle saison en terminant à la deuxième place de la Ligue 1, synonyme de qualification en Ligue des Champions la saison prochaine. Un sprint final qui ravit un certain Zinedine Zidane.

Au cours d’un entretien avec La Provence ce dimanche, la légende du football français, européen et mondial a en effet salué le parcours du club de sa ville natale (Marseille) et sa force de caractère pour aller chercher la C1 au bout des dernières minutes aux dépens du club de l’ASM.

« Ravi, ravi quand on est supporter de l’OM, on l’est toujours. Donc je suis ravi de leur qualification directe pour la Champions League. Cela s’est fait dans les dernières minutes, ça aurait pu être Monaco. Puis, je suis content pour Marseille que ça soit eux parce qu’on sait que ça règle pas mal de choses quand on se qualifie direct pour la Champions League », a déclaré Zinédine Zidane, annoncé sur le banc du PSG la saison prochaine.

 

Zinedine Zidane s'est réjoui hier de la qualification directe de l'OM en Ligue des champions 🏆 Lors de la dernière journée du championnat de #Ligue1 🔵⚪ pic.twitter.com/NgLY7pOYMz

— La Provence (@laprovence) May 22, 2022

L’article La joie de Zidane après la qualification de l’OM en Ligue des Champions est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier