La Guinée, finalement aux J.O de Tokyo…

il y a 1 semaine 31
CONTACTEZ info@lekaloum.com

Après la décision de ne pas participer aux prochains J.O. Tokyo 2020, les autorités sportives guinéennes ont trouvé une solution pour que les 5 athlètes devant représenter le pays soient de la grande messe olympique après de vives indignations.

Finalement, la Guinée sera bien aux J.O Tokyo 2020. C’est une récente décision du ministère des sports qui affirme avoir obtenu des garanties par rapport à la situation sanitaire du pays hôte. Difficile à croire, nos 5 athlètes seront (sans retournement de situation en tout cas) en Asie dans les heures qui suivent où ils prendront part comme d’autres compétiteurs à l’événement majeur du moment. « Nous sommes en train de mettre les bouchées doubles pour que la délégation quitte Conakry dès ce soir. L’ambassade de la Guinée au Japon va être mise à contribution pour les mesures sanitaires » disait le ministre des sports et de la Culture, Sanoussy Bantama Sow il y’a quelques heures.

Espérons maintenant que les choses se passent comme prévues…

@JeuneElhadj

L’article La Guinée, finalement aux J.O de Tokyo… est apparu en premier sur Guinée - Actualités - Guinee360 - Actualité En Guinée.

Lire l'article en entier