La grosse Info du jour : Zidane aurait trouvé un accord avec le PSG

il y a 1 mois 181
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Après la prolongation de Kylian Mbappé, le PSG pourrait frapper un autre grand coup en signant Zinedine Zidane comme entraîneur.

Après une saison sabattique suite à son départ du Real Madrid, Zidane pourrait rebondir l’été prochain. Et son club pourrait être le PSG. Le technicien français aurait trouvé un accord avec les dirigeants parisiens, révèle l’éditorialiste et consultant de Canal+ Geoffroy Garetier dans le Late Football Club.

« Une arrivée de Zinedine Zidane au PSG ? On va dire que ça bruisse de rumeurs pour l’instant. J’ai même lu que l’officialisation du contrat de Zidane au PSG serait pour ce week-end, je pense que c’est un peu prématuré. En revanche, les sources qui me rancardent sur ce dossier me disent que c’est toujours en cours, en négociations. Alors, peut-être que ces sources se trompent, mais on parle d’un accord assez proche. L’Emir du Qatar est à Paris, tout le monde est à Paris, c’est sans doute un hasard… C’est la dernière (ndlr, de la saison) du Late Football Club, donc on ne sera pas là lors des prochains jours pour infirmer ou confirmer l’info. Pour moi, et de mon point de vue, c’est un dossier qui court toujours », a-t-il révélé.

L’article La grosse Info du jour : Zidane aurait trouvé un accord avec le PSG est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier