La grande annonce tombe : Neymar, c’est terminé !

il y a 3 jours 31
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Les rumeurs d’un retour de Neymar à Santos, son club formateur, ont été balayées par son agent, Pini Zahavi. Dimanche, des informations évoquaient un accord sensationnel pour que la star brésilienne retrouve son club de cœur après plus de dix ans d’absence.

Ces spéculations faisaient écho aux blessures récurrentes de Neymar depuis son arrivée à Al-Hilal, en Arabie Saoudite, qui auraient pu compromettre son avenir au sein de l’équipe saoudienne.

 Neymar, c’est terminé !

En réponse, Zahavi a clarifié la situation auprès de Fabrizio Romano :

« Aucune discussion n’a lieu pour que Neymar quitte Al-Hilal. Il est sous contrat et heureux là-bas. Seul son père et moi sommes habilités à parler de son avenir. Je ne sais pas d’où proviennent ces rumeurs récentes. »

Un différend persistant

Cesar Luis Merlo, journaliste à l’origine des premières informations sur un potentiel retour de Neymar à Santos, a réagi avec fermeté. Sur X (anciennement Twitter), il a déclaré :

 Neymar, c’est terminé !

« L’agent de Neymar dément publiquement ce que Santos a dit. Je maintiens chaque mot que j’ai publié. Au Brésil, les gens savent comment je travaille. Comme souvent, le temps fera éclater la vérité. »

Pour l’heure, Neymar reste indisponible en raison d’une blessure aux ischio-jambiers, qui l’éloignera des terrains. Il ne pourra pas participer au prochain match d’Al-Hilal contre Al-Khaleej, qu’il suivra depuis le banc de touche.

Le feuilleton Neymar-Santos semble loin d’être terminé, mais la star brésilienne reste officiellement liée à son club actuel.

L’article La grande annonce tombe : Neymar, c’est terminé ! est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier