La Folle réponse d’André Onana aux avances du Barça ! Transfert Afrique

il y a 1 mois 54
CONTACTEZ info@lekaloum.com

FC Nantes : Moses Simon dans le viseur d’un club espagnol
Auteur d’un bon début de saison avec le FC Nantes, Moses Simon pourrait faire ses valises pour un autre championnat. En effet, le joueur de 26 ans, meilleur passeur de Ligue 1 (5 passes décisives en 9 journées), serait suivi par une formation ibérique. Si l’on en croit les dernières informations obtenues par le compte Twitter MSV Foot, c’est le Bétis Séville qui aurait coché le nom de l’ailier nigérian des Canaris. Sous contrat jusqu’en juin 2024 au FCN, il connait bien la Liga pour avoir déjà foulé les pelouses du pays avec le maillot de Levante. Les Nantais espèrent récupérer près de 10 millions d’euros dans ce dossier.

André Onana donne sa réponse au FC Barcelone
André Onana au Barça ? le portier camerounais a fait son choix. Depuis maintenant plusieurs jours, la presse ibérique annonce un fort intérêt du FC Barcelone pour le gardien de but, André Onana. En fin de contrat avec l’Ajax Amsterdam, le portier camerounais de 25 ans a été contacté par le Barça en vue d’une éventuelle collaboration. Selon les informations de Todofichajes, le natif de Nkol Ngok aurait fait son choix concernant la suite de sa carrière. Actuellement suspendu pour dopage, ce dernier aurai décidé de repousser les avances du club catalan. Il aurait déjà donné son accord avec l’Inter Milan. Il est prévu qu’il signe son contrat avec les Nerrazzuri dès le 1er janvier.

PAUL ONUACHU : PREND UNE IMPORTANTE DÉCISION POUR SON AVENIR
Auteur d’une saison réussie avec Genk, Paul Onuachu pense à son avenir. Le Nigérian vient d’opérer un changement au sein de son entourage en décidant de se séparer de son agent de longue date. Meilleur buteur de Jupiler Pro League la saison dernière (33 buts), Paul Onuachu a décidé de changer d’agent, selon les informations de Footmercato. Le joueur de 27 ans, qui était représenté depuis un long moment par Patrick Mörk, a décidé de confier désormais ses intérêts à la société Niagara Sports Company. C’est cette structure qui gère entre autres les intérêts d’Alvaro Morata (Juventus) et de Dani Olmo (RB Leipzig). Le joueur est convoité par plusieurs clubs européens. Ces dernières heures, des médias espagnols comme Marca ont révélé l’intérêt de l’Atlético pour le profil du Nigérian.

 

L’article La Folle réponse d’André Onana aux avances du Barça ! Transfert Afrique est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier