La folle raison pour laquelle Cristiano Ronaldo met en vente son jet privé (AS)

il y a 1 mois 72
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Cristiano Ronaldo ne connaît pas encore l’équipe dans laquelle il évoluera la saison prochaine. Le Portugais a annoncé son départ de Manchester United et était même absent ce lundi à la reprise. Au milieu de ce feuilleton qui fait la une en Angleterre, une bombe a été lâchée en exclusivité par Esdiario et repris par AS.

En effet, Cristiano Ronaldo a décidé de mettre en vente son Jet privé. Le quintuple ballon d’or veut se séparer de cet appareil Gulfstream G200 qu’il a acheté à 20 millions d’Euros en 2015. Selon AS, la raison pour laquelle Ronaldo veut vendre son Jet privé est simple : le lusitanien aimerait acheter un nouvel appareil beaucoup plus grand que ce GulfstreamG200 qui a une capacité de dix personnes et tout le confort possible.

 «Cristiano Ronaldo veut acheter un Jet privé encore plus grand, parce que sa famille continue de grandir. Et là, il y a de moins en moins d’espace entre eux à l’intérieur de l’avion GulfstreamG200», peut-on lire sur le site.

Pour rappel, Cristiano Ronaldo avait pris l’habitude de louer souvent son jet privé. Le numéro 7 de Manchester United loue l’appareil à d’autres joueurs ou hommes d’affaires.  Mais ce qui est vraiment curieux, c’est le prix auquel cet avion est proposé à la location, oscillant entre 6 000 et 10 000 euros l’heure.

 

 

L’article La folle raison pour laquelle Cristiano Ronaldo met en vente son jet privé (AS) est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier