La CAN 2025 toujours en Guinée ? La décision d’un membre de la CAF tombe

il y a 1 semaine 50
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

La Guinée est fixée désormais sur son sort concernant l’organisation ou non de la CAN 2025.

Pays hôte de la CAN 2025, la Guinée n’accélère pas les différents chantiers pour être prêt. Des retards dans la construction des stades et d’autres infrastructures sont enregistrés. Cette semaine, le président de la Fédération Nigériane de Football (NFF) Amadu Pinnick annonce un retrait de la compétition à la Guinée et évoque une co-organisation avec le Bénin.

Un membre de la CAF, dont l’identité n’a pas été dévoilée, cité par BBC dément cette information. Pour lui, la Guinée reste le pays organisateur de la CAN 2025.

« Le pays hôte du tournoi de 2025 reste la Guinée et cela n’a pas changé. Nous n’avons pas discuté d’un remplacement et nous n’avons pas reçu de communication de la Guinée sur l’impossibilité d’organiser le tournoi. En ce moment, tout est sur la bonne voie pour que la Guinée accueille le tournoi et il n’y a aucune raison de suggérer le contraire », a-t-il rassuré dans des propos rapportés par Guineefoot.

 

L’article La CAN 2025 toujours en Guinée ? La décision d’un membre de la CAF tombe est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier