La bombe de la soirée, l’agent de Cristiano Ronaldo a rencontré Joan Laporta

il y a 1 mois 53
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Et si Cristiano Ronaldo signait au FC Barcelone cet été.

À quelques mois du début de la nouvelle saison, Cristiano Ronaldo a un avenir indécis. Une chose est sûre, il ne jouera certainement pas une deuxième saison de suite sous les couleurs de Manchester United.

Entre temps Chelsea, le Bayern Munich et Naples étaient cités parmi les prétendants. Le FC Barcelone aurait fait aussi irruption dans ce dossier. Selon AS, le club catalan souhaite s’attacher les services de l’attaquant portugais et une rencontre a eu lieu récemment entre son agent et le président des Blaugranas Joan Laporta.

La même source indique que le Barça avait voulu recruter Cristiano Ronaldo l’été dernier. Mais, cela ne s’est pas fait en raison des difficultés sur le plan économique.

Ayant brillé entre 2009 et 2018 au Real Madrid en devenant d’ailleurs le meilleur buteur de l’histoire avec 450 buts en 438 apparitions, Cristiano Ronaldo pourrait rejoindre le club rival le FC Barcelone dans les semaines à venir.

Un feuilleton à suivre de près.

L’article La bombe de la soirée, l’agent de Cristiano Ronaldo a rencontré Joan Laporta est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier