L’offre XXL que prépare le PSG pour Erling Haaland

il y a 1 jour 11
CONTACTEZ info@lekaloum.com

Étant la priorité du PSG en cas d’un départ de Kylian Mbappé, Erling Halland pourrait se voir offrir un salaire démentiel de la part du club Parisien.

Kylian Mbappé sera certainement au cœur des débats l’été prochain. Bien que sa prolongation reste l’une des priorités, l’attaquant français avait demandé à quitter le PSG. Et alors que son contrat s’achève en juin prochain, les Parisiens sont prêts à faire toutes les folies pour s’offrir Erling Halland.

En cas de départ du buteur français, la priorité du PSG se nomme Erling Halland. En effet, un accord entre le Norvégien et son club lui permettra d’être transféré pour un somme entre 75 et 90 M€. Une somme qui représente une très bonne affaire pour un buteur de son envergure, le PSG pourrait en profiter pour lui transmettre une proposition salariale que personne ne pourra égaler.

À en croire les informations de CalcioMercato, Leonardo a commencé à discuter avec Mino Riola en vue d’un transfert l’été prochain. Le club souhaite également faire d’Erling Haaland le joueur le mieux payé de l’effectif avec un salaire annuel compris entre 38 et 42M€ et c’est sans compter les primes. Pour dire autrement, le contrat que le PSG veut offrir à Mbappé pourrait finalement être attribué à Halland.

 

L’article L’offre XXL que prépare le PSG pour Erling Haaland est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier