PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Nouveau tournant inattendu dans la carrière de Serge Aurier. Le latéral ivoirien de 32 ans, libre depuis la fin de son contrat avec Galatasaray en juillet 2024, s’est engagé avec le Persepolis FC, troisième du dernier championnat iranien. Sa signature a été officialisée ce jeudi, après avoir rejoint le camp d’entraînement du club samedi.
« Serge Aurier a signé un contrat officiel avec Persépolis après avoir satisfait à la visite médicale et obtenu l’approbation technique de Vahid Hashemian. Il est lié au club jusqu’en 2026, avec une année supplémentaire en option », peut-on lire sur le site officiel du club.
Avec ce nouveau défi, l’ancien capitaine des Éléphants s’apprête à découvrir une cinquième ligue étrangère, après la Ligue 1 française, la Liga espagnole, la Premier League anglaise et la Süper Lig turque.
Depuis son départ de Tottenham à l’été 2021, l’international ivoirien aux 93 sélections et 4 buts a enchaîné les destinations : Villarreal, Nottingham Forest, Galatasaray… et désormais Téhéran.
Cette nouvelle aventure n’annonce pas pour autant la fin de son parcours avec les Éléphants. En cas de performances convaincantes, Aurier pourrait bien retrouver la sélection pour les prochaines échéances majeures : la CAN et les éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Une opportunité de plus pour motiver le défenseur ivoirien à se surpasser dans son nouveau club.
ALSENY BALDÉ