L’étrange réaction de Toni Kroos, vexé par la question d’un journaliste

il y a 4 semaines 74
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le Real Madrid a soulevé hier son 14è titre en ligue des champions. Pour y parvenir, les hommes de Carlo Ancelotti se sont imposé 1-0 face à Liverpool et grâce notamment à deux hommes : Vinicius, auteur de l’unique but et Thibaut Courtois, MVP de la finale. Mais le moment le plus insolite après la finale fait référence à Toni Kroos.

Toni Kroos s’est retrouvé dans une situation inattendue qui aurait pu finir pire. Un journaliste allemand l’a appelé pour l’interviewer et la première question qu’il lui a posée a été : «Avez-vous été surpris par la domination de Liverpool ?». Eh bien, le milieu du Real Madrid n’a pas aimé sa question et son visage change automatiquement.  « Liverpool nous a dominé pendant 90 minutes ? », a-t-il demandé au journaliste à son tour.

Immédiatement, le journaliste a voulu changer de question mais Kroos était déjà en feu. Il a couvert son visage d’indignation, puis a fini par quitter l’interview en direct. L’équipe presse du Real Madrid a pris le footballeur, qui a finalement crié sur le journaliste à distance. Un moment insolite dans le moment le plus heureux.

 

L’article L’étrange réaction de Toni Kroos, vexé par la question d’un journaliste est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier