PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le bras de fer est bien lancé entre l’artiste Ousmane Bangoura plus connu sous le nom de Petit Ousté et sa maison de production. Récemment, la maison Kems Productions a interdit au chanteur toute activité artistique aussi bien en Guinée qu’à l’étranger. Mais l’intéressé rejette cette décision.
Dans un communiqué publié ce mardi, 19 juin 2024, Petit Ousté a annoncé avoir saisi la justice « pour solliciter l’annulation pure et simple » du contrat de production et de management signé en février 2022 entre lui et Kems Productions.
« En attendant que la justice ne tranche, Kems Productions n’a ni la qualité, ni droit, ni la capacité de m’interdire toutes les activités artistiques sur le territoire national, et à l’international. Ce qui signifie que, je suis libre de prester partout où je veux, quand je veux, et sur invitation de qui je veux, dès lors que le contrat a été suspendu sur sa propre initiative », a-t-il ajouté.
L’artiste prévient que toute entrave à sa liberté culturelle fera l’objet de poursuites judiciaires.
Ci-dessous le communiqué de l’artiste :
The post L’artiste Petit Ousté réplique : « Kems Productions n’a ni la qualité, ni le droit de m’interdire… » first appeared on Guineematin.com.
L’article L’artiste Petit Ousté réplique : « Kems Productions n’a ni la qualité, ni le droit de m’interdire… » est apparu en premier sur Guineematin.com.