L’achèvement de la première phase du programme « grand de l’avenir » 2021 de HUAWEI

il y a 1 semaine 30
CONTACTEZ info@lekaloum.com

Huawei en partenariat avec le Ministère de L’enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’innovation, et Orange Guinée ont organisé avec succès la première phase du programme ‘GRAINES DE L’AVENIR’ dans la Salle des fêtes de L’UGANC du 15 Novembre au 27 Novembre 2021.

Ce programme a été officiellement lancé le lundi 15 novembre 2021, et a enregistré la participation de 300 étudiants des filières TIC venant des meilleures Universités de la Guinée.

Cette semaine de formation était focalisée sur le programme Huawei ICT qui a pour but de rendre le numérique accessible à chaque personne, chaque entreprise et chaque foyer en Guinée.

Cette formation faisait suite à un examen au cours duquel Huawei a sélectionné les 30 meilleurs étudiants parmi les 300 participants, qui prendront part à la deuxième phase de la formation.

Ce Mardi 23 novembre ces 30 étudiants ont débuté la deuxième phase de la formation qui s’effectuera jusqu’au vendredi 26 novembre, suivie d’un examen le samedi 27 novembre dans le but de sélectionner les 10 meilleurs étudiants parmi les 30 participants pour un stage de perfectionnement.

Huawei a mis tout en œuvre afin de faciliter la participation des 300 étudiants à cette formation.

Lire l'article en entier