« Kylian Mbappé est très bon, mais je le dis de nouveau… On ne touche pas à Vinicius »

il y a 1 mois 17
CONTACTEZ info@lekaloum.com

Exceptionnel depuis le début de la saison, Vinicius est au centre de toutes les attentions en Espagne comme dans le monde. En milieu de semaine dernière face au Shakhtar comme ce dimanche face au Real Madrid, l’ailier brésilien a encore fait parler et est depuis ce lundi au centre des débats et discussions mais surtout, il a remporté son duel de « crack » face à Ansu Fati.

« Vinicius a acquis un statut difficile à obtenir dans le football professionnel. On l’appelle le pouvoir de l’intimidation et il consiste à créer la panique chez l’adversaire avec et sans ballon, en intervenant et sans intervenir. Être impactant par sa simple présence. Au Camp Nou, il ne se passait rien jusqu’à ce qu’il apparaisse et l’effet a été immédiat sur toute la défense du Barça. Mingueza était en panique rien qu’à l’idée de penser à lui », a par exemple écrit Roberto Palomar dans son édito post-10e journée de la Liga.

Josep Pedrerol, le présentateur vedette d’El Chiringuito et de la Sexta, a également couvert d’éloges le brésilien. D’après lui, Kylian Mbappé ou pas, la place de Vinicius Junior au sein de cette équipe n’est plus discutable.

« Dribbles, vélocité, puissance, changement de rythme et but. Le but aussi. Ça c’est Vinicius. Celui qui ferme les bouches et qui a été le protagoniste de la plus belle action de cette saison de Ligue des Champions avec son but contre le Shakhtar. C’est le meilleur complément de Karim Benzema. Kylian Mbappé est très bon, mais je le dis de nouveau… On ne touche pas à Vinicius », a déclaré le présentateur.

L’article « Kylian Mbappé est très bon, mais je le dis de nouveau… On ne touche pas à Vinicius » est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier