PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
L’attaquant tricolore fait sensation à Madrid, provoquant un véritable engouement avant la Supercoupe d’Europe de ce mercredi.
Depuis plusieurs jours, Kylian Mbappé s’entraîne avec ses nouveaux coéquipiers, et les médias espagnols sont déjà conquis. Ils constatent non seulement sa forme physique impressionnante, mais aussi sa motivation pour ce nouveau défi. Les vidéos de ses premiers buts à l’entraînement circulent largement sur les sites des médias ibériques et les réseaux sociaux.
Ce dimanche, tous les regards sont tournés vers le prodige de Bondy. Mbappé enflamme déjà Madrid, dans le meilleur sens du terme. Le quotidien AS titre : « Que l’Europe tremble : la vidéo de Vinicius et Mbappé qui rend les Madrilènes euphoriques », en référence à une séquence où les deux stars offensives célèbrent ensemble un but à l’entraînement.
Titulaire mercredi ?
« Mbappé fait déjà peur : un golazo en pleine lucarne juste avant la Supercoupe d’Europe », rapporte Marca. Le média souligne que Carlo Ancelotti est enchanté par les performances du Français, et l’attente grandit pour le voir à l’œuvre face à l’Atalanta. Dans un autre article, Marca évoque la forte probabilité que l’ancien joueur de Monaco et du PSG soit titulaire dès le coup d’envoi, ce qui pourrait lui offrir son premier titre en tant que Merengue.
Déjà bien intégré avec ses nouveaux coéquipiers et le staff madrilène, Mbappé affiche une forme physique impressionnante après des vacances durant lesquelles il a suivi un programme d’entraînement personnalisé par Antonio Pintus. Il est donc dans les meilleures conditions pour briller. Cependant, la seule vérité reste celle du terrain, et le Bondynois sait qu’il devra être à la hauteur face à la Dea, sous peine de décevoir de nombreux supporters madrilènes…
L’article Kylian Mbappé affole le Real Madrid à trois jours de la Supercoupe est apparu en premier sur Afrique Sports.