Koureissy CONDÉ favorable 0

il y a 8 mois 112
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]


Selon la charte de la constitution, le Conseil National de Transition (CNT), va élaborer une nouvelle constitution, sur la base de laquelle, les prochaines élections seront organisées. Intervenant chez nos confrères de FIM FM ce lundi 19 octobre 2021, Dr Sékou Goureissy CONDÉ a émis un souhait de revoir a la baisse le nombre de partis politiques en République de Guinée

«Je souhaite qu’il y ait dans cette nouvelle constitution 3 partis politiques, au lieu de 330 partis. Je souhaite que nous ayons le courage de réaliser le record de la création ou de la limitation de 3 partis politiques», a martelé l’ancien député de la neuvième législature guinéenne.


Dans cette même intervention, l’ancien Ministre de la Sécurité, a déclaré qu’il n’a «jamais soutenu le troisième mandat», tout en affirmant aussi qu’il n’a jamais signé d’alliance avec le RPG arc-en-ciel : «Il n’y a pas eu une seule affiche dans la République suspendue et présentée comme étant l’Alliance entre l’ARENA et le RPG ou l’affiche d’alliance entre Goureissy CONDÉ et Alpha CONDÉ».

Mamadou Saïdou DIALLO


L’article Koureissy CONDÉ favorable 0 est apparu en premier sur Guinée - Actualités - Guinee360 - Actualité En Guinée.

Lire l'article en entier