PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Des jeunes des quartiers Koloma, Carrefour cirage et Bomboly sont sortis manifester dans la rue, ce lundi 08 janvier 2024 contre la pénurie du carburant dans le pays.
L’exposition du dépôt de carburant a eu des impacts énormes sur les activités économiques notamment le transport. Le plan de desserte annoncé par le gouvernement peine à satisfaire les populations. Les stations-services sont envahies.
Cette pénurie de l’essence et du gasoil commence à créer des frustrations au sein des populations notamment les conducteurs de véhicules et de motos taxis.
Les forces de sécurité se sont intervenues en tirant de gaz lacrymogènes. Les boutiques et magasins sont fermés et la circulation coupée.
Face à la situation, le gouvernement à travers la SONAP a autorisé 10 stations-services à servir le carburant 24h/24, mais aucune d’entre elles ne se trouve sur la route Leprince de Hamdallaye à Kagbelen.
L’article Koloma : manifestation contre la pénurie du carburant est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.