Kobaya : la fillette retrouvée morte dans les toilettes d’une mosquée, a été violée, puis étranglée (Police)

il y a 1 mois 113
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

On en sait un peu plus sur la fillette dont le corps a été retrouvé en début de soirée du mercredi 29 juin 2022, dans les toilettes d’une mosquée située dans le secteur 4 du quartier Kobaya, commune de Ratoma.

D’après la police technique et scientifique qui s’est déployée sur les lieux où le corps a été retrouvé, il s’agit de Mariam Touré, une fillette âgée de 9 ans environ.

Elle est la fille de Ibrahima Kassory Touré et vit avec sa grand-mère M’Mah Soumah, qui, dit-on, l’avait commissionnée pour acheter une boite d’allumettes, aux environs de 17h.

Malheureusement, la famille a été informée de la mort de la fillette, vers 18 heures, par Alseny Camara, l’un des muezzins de la mosquée du secteur 4.

Toujours à en croire la police, Mariam Touré, a été viol, puis étranglée à l’aide d’une corde, d’après les agents enquêteurs. Son corps jeté dans les toilettes de la mosquée.

A suivre !

Libreopinionguinee Avec Mosaiqueguinee.com

The post Kobaya : la fillette retrouvée morte dans les toilettes d’une mosquée, a été violée, puis étranglée (Police) first appeared on Libre Opinion Guinée.
Lire l'article en entier