Klopp : « C’est un talent de classe mondiale, il peut devenir l’un des meilleurs »

il y a 1 mois 42
CONTACTEZ info@lekaloum.com

En conférence de presse en marge du choc de la journée en Premier League, Jürgen Klopp s’est montré élogieux envers un des cracks d’Ole Gunnar Solskjaer.

Le manager de Liverpool, Jurgen Klopp, a encensé Jadon Sancho, la nouvelle recrue estivale de Manchester United, le qualifiant de « talent de classe mondiale ». Le boss de Liverpool a également fait l’éloge de Mason Greenwood.

S’exprimant avant le déplacement de Liverpool à Manchester United, Klopp estime que Sancho a toutes les capacités pour devenir l’un des meilleurs joueurs du monde. Klopp a également déclaré que l’ailier anglais était exceptionnel à Dortmund, et qu’il devrait finir par s’imposer à United.

« Jadon Sancho est un talent de classe mondiale, sans aucun doute. Il a tout ce qu’il faut pour devenir vraiment l’un des meilleurs joueurs du monde à l’avenir, c’est comme ça. Mais il est encore très jeune. À Dortmund, ils ne tarissaient pas d’éloges à son sujet et à juste titre. J’ai vu beaucoup de matchs où il jouait de manière exceptionnelle. Certaines personnes perdent un peu vite patience et n’oublient pas les options dont dispose United à ce poste. », a-t-il déclaré face à la presse.

 

L’article Klopp : « C’est un talent de classe mondiale, il peut devenir l’un des meilleurs » est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier