Kindia: Deux étudiants périssent  dans un accident de circulation 

il y a 5 mois 54
CONTACTEZ info@lekaloum.com
Les routes continuent de d’endeuiller des familles. Ce jeudi 1er juillet 2021, deux  jeunes étudiants en licence 1 au département de philosophie de l’Université de Kindia ont perdu la vie dans un accident de la circulation dans la soirée. Ils ont été percutés par un camion alors qu’ils revenaient de l’université où ils suivaient les cours.
L’accident s’est produit au petit marché de Khaliakory situé dans la sous préfecture de Damakaniah, préfecture de Kindia.
Selon nos informations recueillies sur place, les victimes  Jacob Kekoura Guilavogui et Zezé Goepogui  tous originaires de Macenta étaient sur leur moto avant d’être percutés par un camion militaire appartenant au BSCA (Bataillon Spécial des Commando en Attente de Samoreya) .
Le conducteur Zacob Kékoura Guilavogui  qui conduisait la moto   a eu un choc à la tête et a finalement succombé sur le champ. Le second a eu des blessures graves sur la tête. Transporté d’urgence à l’hôpital, il succombera ensuite de ses blessures. Irritée, les citoyens ont failli en découdre avec  le chauffeur du camion qui n’a eu la vie que grâce à l’intervention de la police.
Aux dernières nouvelles, les corps des victimes sont à la morgue de l’hôpital régional de Kindia sur instruction des autorités à tous les niveaux en attendant l’organisation des funérailles.
Lire l'article en entier