Kanté, Mbappé, Benzema… Galtier a dévoilé son favoris pour le Ballon d’Or

il y a 1 mois 32
CONTACTEZ info@lekaloum.com

Karim Benzema continue de recevoir de la force pour le prochain Ballon d’Or. Après des consultants comme Di Meco ou encore Jérôme Rothen, et plusieurs entraîneurs de Ligue 1, tels que Jocelyn Gourvennec, Bruno Genesio, Gérald Baticle, Antoine Kombouaré, c’est au tour de Christophe Galtier de plébisciter l’ancien lyonnais pour le plus prestigieux trophée individuel.

« Je ne sais pas si c’est le favori, mais je souhaite que ce soit lui, a commenté l’entraîneur de l’OGC Nice en conférence de presse. Je l’ai connu très jeune à Lyon et contrairement à tous les clichés qu’on peut avoir, c’est un charmant garçon, passionné par son métier, obsédé par la performance et le résultat. Quand ça fait douze ans que vous êtes l’attaquant du Real, ça veut dire que vous êtes l’un des meilleurs au monde. Je trouve qu’il a encore élevé son niveau sur les deux dernières saisons au sein d’un Real parfois un peu en difficulté et qui a vu partir des joueurs. C’est lui qui mène le Real au succès. Je suis aussi très heureux de le voir performant avec l’équipe de France. »

L’attaquant du Real Madrid a démarré la saison en fanfare avec son club et a également livré une prestation majuscule lors de la Ligue des Nations remportée l’équipe de France face à l’Espagne (2-1).

L’article Kanté, Mbappé, Benzema… Galtier a dévoilé son favoris pour le Ballon d’Or est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier