Kankan : venue puiser de l’eau, Djènè Camara Âgée de 16 ans se fait violer!

il y a 2 mois 111
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

La cité d’El hadj Cheick Fantamady Chérif connait une montée en flèche ces derniers temps des cas de viol. Dans la nuit de jeudi à vendredi, une jeune fille aurait été abusée par un groupe d’hommes au nombre de trois (3). Les faits se seraient déroule dans les environs de 19h au quartier Salamany dans la commune urbaine de Kankan.

Âgée de seulement 16 ans, Djènè Camara la victime explique qu’elle revenait du forage où elle était partie chercher de l’eau, quand ses bourreaux l’on appréhendé pour passer à l’acte :

 » J’ai pris le bidon pour aller puisé de l’eau pour mettre dans la canari, parce que mon petit frère m’a dit qu’il n’y a plus d’eau dans notre canari. Arrivée au forage, je me suis assise et je faisais dos, directement un homme est venu derrière moi, je ne sais d’où il quittait. Il a serré mon coup et il a prit mes yeux, il s’est jeté sur moi et il a abusé de moi. Ils étaient trois mais c’est une seule personne qui m’a violé. Il y’avait personne là-bas en ce moment » A-t-elle expliquée

Visiblement attristée par cette mauvaise nouvelle, la mère de la victime qui est une vendeuse de haricots, s’en remet à la volonté divine, car selon elle, sa fille Djéné était jusqu’à date vierge. Wodia Kanté :

« Je suis sortie de la maison pour aller servir mes clients, quand j’ai vue ma fille dans la main de quatre filles, elles m’ont demandé si c’est ma fille, j’ai répondu oui, je les ai demandé ce qu’elle a, elles m’ont dit qu’elles l’ont trouvées dans un caniveau entrain de pleurer et en plus qu’elle saigne. J’ai crié, qu’ils ont violé ma fille, les gens sont venus. Je prie Dieu de punir ces violeurs, car c’est une innocente, vierge qu’ils ont violé ».

Ce nouveau cas de viol de surgit alors que la mort de M’mah Sylla, une jeune dame qui aurait été violée par des « soi-disant » médecins à Conakry, est encore d’actualité. Pour l’heure, les présumés auteurs de cet acte ignoble dont les identités n’ont pas été révélées seraient dans la nature.

Cheick Fatoumata depuis Kankan pour actuguinée

L’article Kankan : venue puiser de l’eau, Djènè Camara Âgée de 16 ans se fait violer! est apparu en premier sur Actuguinee.org.

Lire l'article en entier