PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
La direction préfectorale du commerce en collaboration avec le service contrôle qualité, a procédé à l’incinération de 6271 tonnes de produits prohibés saisis dans les différents marchés de la région administrative de Kankan.
Composés de produits pharmaceutiques, cosmétiques et autres, ces produits prohibés ont été saisis dans la ville de Kankan et dans les différentes sous préfecture, a expliqué le directeur préfectoral du commerce et des PME, Naini Condé.
” C’est en collaboration avec le service chargé du commerce et celui du contrôle qualité que cette saisie des produits impropres à la consommation a été rendue possible. C’est 6.271 tonnes des produits ont été saisis dans les différents marchés et dans les sous préfectures environnantes (…). Ce service a pour rôle de fouiller dans les magasins, les boutiques voir dans quel état ces produits sont conservés. En ce qui concerne la direction du commerce, sa mission est de procéder à l’approvisionnement des marchés en produits, veiller à la préservation de la santé des consommateurs”.
Ces produits prohibés ont été incinérés en présence des autorités sur le site de Kobikoro situé à 8 km du centre ville de Kankan.
Mamoudou Aimé Césaire Condé, correspondant régional.
L’article Kankan : plus de 6000 tonnes des produits impropres à la consommation incinérés est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.