Kankan : Bakary Diaby vole au secours de la maison régionale de la presse

il y a 5 jours 59
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Bakary Diaby, parrain du tournoi corporatif des médias à Kankan, vient en aide à la nouvelle maison de la presse régionale en quête de meubles. L’opérateur économique a offert des chaises à cette maison commune des journalistes.

Dans son discours de circonstances, le patron du SOGUIBEC s’est d’abord dit satisfait du choix porté sur sa personne, par la structure CINPRE PROD pour parrainer le tournoi des médias de Kankan avant de promettre de belles choses en faveur de la presse régional de Kankan.

« Pour moi, c’est un grand honneur de parrainer une activité de ce genre, surtout dans une grande ville comme Kankan. Je suis très heureux d’être choisi parmi tant de personnes en Guinée par cette jeunesse dynamique composée de journalistes. J’exhorte toute la population de la Guinée, de Nabaya en particulier d’accompagner ces autorités pour une transition réussie, car le développement de notre pays en dépend. De belles choses sont à venir pour la presse de Nabaya, ces chaises sont juste un petit signe », a-t-il dit.

Pour sa part, le directeur de la structure organisatrice du tournoi, Ibrahima Prince Diallo, il a invité les mécènes à apporter leur aide à la presse pour un bon exercice de la profession dans la région.

« J’appelle certains mécènes à accompagner la presse de Kankan. Il faut surtout noter les besoins immenses que nous avons ici, notamment le manque d’électricité. Nous tendons la main aux bonnes volontés afin de nous venir en aide surtout à Monsieur Bakary Diaby PDG de la SOGUIBEC », a-t-il dit

Il faut rappeler que, cette deuxième édition a été remportée par la radio Nabaya FM.

Cheick Mamady Condé, Correspondant deMosaiqueguinee.comà Kankan

Lire l'article en entier