Kandia Kouyaté, fils de Sona Tata : « dites à ma mère de ne plus pleurer»

il y a 12 heures 28
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Après deux tubes à succès, ‘’Soumbou Yayah » et « Nainai »(fraicheur), l’artiste Sona Tata annonce un album de 12 titres.

Cet album intitulé « Kobè bara » (chacun a des histoires chez soi) sera dévoilé lors de 2 concerts les 3 et 4 janvier 2025 à l’hôtel Mariador et sur l´esplanade du Palais du peuple.

La fille de Hadja Sona Djély Kouyaté et son manager annoncent le début d’une nouvelle carrière musicale de la native de Kouroussa.

« On va voir pour la première fois la maman Sona Tata avec le nouveau répertoire. On était dans la salle du palais du peuple mais à la demande des gens on va quitter la salle du palais du peuple pour aller sur l´esplanade. On est toujours au palais mais cette fois-ci sur l´esplanade. On a eu la chance d’avoir cette autorisation il y a 2 jours », a  annoncé le manager Ablaye M’baye. Pour les préparatifs et le dispositif sécuritaire, ce dernier a rassuré: « Hier, on a eu une réunion stratégique avec l’administration du palais du peuple, tout va bien et on a le soutien également des autorités. On a le soutien de tous nos collaborateurs dans le show-biz qui vendront nous accompagner à la régie. On a pris toutes les dispositions avec la sécurité civile et la gendarmerie pour que ces 2 événements tant attendus se passent dans de meilleures conditions ».

Quant à l’artiste Sona Tata, elle promet beaucoup de révélations surtout concernant le titre à succès « Nainai ».

« La chanson ‘’Nainai’’ est très nostalgique et émotionnelle. Cette musique m’est parvenue dans mon sommeil. Ce n’est pas une inspiration mais une réalité qui risque de faire couler les larmes donc je préfère l’expliquer au palais »

Son fils aîné, Kandia Kouyaté, a exprimé son soutien à sa mère ainsi qu’à tous ses frères.

« Dites à ma mère de ne plus pleurer. On est là, ses enfants sont là et surtout les femmes sont là. Les femmes de Guinée, les femmes du monde sont là pour elle », s’est-il adressé à sa mère Sona Tata Condé qui n’a pas retenu ses larmes.

Sur ces mots, rendez vous a été pris pour l’hôtel Mariador, sur billet facile et autres points de vente pour le concert « Kobè bara ».

Mayi Cissé

L’article Kandia Kouyaté, fils de Sona Tata : « dites à ma mère de ne plus pleurer» est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier