Kalvin Phillips explique les « principales raisons » pour lesquelles il a quitté Leeds United

il y a 1 mois 41
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Les SkyBlues de Manchester City ont officialisé la signature du milieu de terrain de Leeds United Kalvin Phillips. L’international anglais a quitté son club formateur après 12 ans à Leeds et explique les raisons de son départ.

Désormais joueur de Man City pour 45 millions d’euros, Kalvin est le 4e joueur des citizens sur ce fenêtre de transfert après que Julian Alvarez, Erling Haaland et Stefan Ortega. Kalvin Phillips a signé un contrat de six ans qui le maintiendra au club jusqu’en 2028. En effet, l’une des principales raisons de Kalvin Phillips est la possibilité de travailler avec Guardiola, car l’entraîneur espagnol a l’habitude d’améliorer les joueurs.

« C’est l’une des principales raisons pour lesquelles je voulais venir à City, pour améliorer mon jeu de différentes manières », a déclaré Phillips à mancity.com. « C’est difficile pour moi de dire en ce moment comment je vais jouer dans l’équipe parce que c’est très difficile d’entrer dans une équipe de dix-huit superstars. »

 

 

L’article Kalvin Phillips explique les « principales raisons » pour lesquelles il a quitté Leeds United est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier