Kaba Diawara après la défaite « le problème c’était nous »

il y a 1 jour 27
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le sélectionneur du Syli National a regretté la défaite face au Mozambique. Pour Kaba Diawara, son équipe a été incapable de déjouer les plans de l’adversaire.

Après sa victoire (1-2) contre l’Algérie, la Guinée n’a pu enchaîner face au Mozambique ce lundi 10 mai à l’occasion de la 4è. journée des éliminatoires de la coupe du monde. Les coéquipiers de Amadou Diawara ont été piégés par leur adversaire, (0-1) score final. Après la rencontre, le technicien guinéen s’est rendu à l’évidence de son incapacité et celle de son effectif à déjouer le plan de l’adversaire « On l’avait bien étudiée. C’est une équipe qui est organisée et qui est difficile à faire bouger. Donc on a essayé en passant de droite et à gauche. Mais elle reste en place, elle ne bouge pas et puis elle la faille. C’est exactement ce qu’ils avaient prévus et c’est exactement ce qu’ils ont réussi à faire. Le problème ce n’était pas l’équipe du Mozambique, c’était nous. Au niveau de l’animation offensive en tout cas dans la première période, on a été trop léger pour déplacer le bloc », a t-il réagi en conférence de presse.

La Guinée devra mieux faire lors des prochaines journées dans quelques mois pour essayer de rattraper ses erreurs. Le Syli aligne pour l’instant en quatre sorties, deux défaites et deux victoires.

Alkaly BAYO

Lire l'article en entier