Juve : un joueur du Real Madrid réclamé en échange d’Adrien Rabiot

il y a 1 semaine 24
CONTACTEZ info@lekaloum.com

Le Real Madrid semble vouloir à tout prix renforcer son effectif. Déjà attendu en juin prochain, Kylian Mbappé pourrait retrouver un autre compatriote si l’échange entre le club mérengué et la veille dame aboutit.

En effet, certains médias italiens affirment qu’un projet d’échange Rabiot-Ceballos est à l’étude entre le Real Madrid et la Juventus. Selon le Calciomercato.com, le milieu français n’apporterait pas entière satisfaction à Massimilliano Allegri. Par conséquent, Adrien Rabiot, pourrait rejoindre le Real Madrid cet l’hiver dans le cadre d’un échange avec Dani Ceballos, car le milieu français a toujours été apprécié par Carlo Ancelloti.

Cette option d’échange semble tout à fait plausible, car Ancelloti a lancé très tôt la carrière professionnelle d’Andrien Rabiot alors qu’il était entraîneur du PSG. De ce fait, il serait obligatoirement prédisposé à récupérer Rabiot en échange d’un joueur sur lequel, il ne compte pas vraiment. De plus, le milieu français serait très favorable à l’idée de retrouver le coach italien dans les rangs du Real Madrid. Dans ces conditions, il ne reste que le feu vert d’Allegri pour que l’échange se finalise.

L’article Juve : un joueur du Real Madrid réclamé en échange d’Adrien Rabiot est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier