« Jouer contre le Sénégal de Sadio Mané nous fait plaisir », un joueur équato-guinéen s’enflamme sur l’équipe du Sénégal

il y a 3 mois 120
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le Sénégal connait son adverse pour les 1/4 de finale de la CAN prévu ce dimanche. C’est la Guinée-Equatoriale, qui a éliminé le Mali au tir au but, après un match nul et vierge entre les deux équipes. Le milieu de terrain de la Guinée-équatoriale Federico Bikoro est ravi d’affronter la bande à Sadio Mané.

Après avoir battu l’Algérie en phase de groupe 1-0, la Guinée-Equatoriale continue son parcours et se hisse même en quart de finale comme en 2012 et 2015. La Nzalang National n’était pas attendu a ce stade du tournoi mais les coéquipier de Bikoro ont surpris beaucoup de Monde. Sur les micro de Canal plus, le milieu de terrain de d’Hérecules s’est exprimé sur cette rencontre et il est ravi d’affronter le Sénégal avec ses stars.

« Le Sénégal est une grande nation de football. Il y a des superstars dans cette équipe. On va jouer parce que c’est un match de football, on va se faire plaisir. Ça nous fait du bien parce qu’on va jouer contre [Sadio] Mané, [Cheikhou] Kouyaté … », a lâché le joueur de 25 ans, natif de Douala, au Cameroun.

L’article « Jouer contre le Sénégal de Sadio Mané nous fait plaisir », un joueur équato-guinéen s’enflamme sur l’équipe du Sénégal est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier