« Je n’ai pas dit que ça s’arrêterait, mais… », Franck Haisse envoie un message clair pour son avenir à Lens

il y a 10 mois 169
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

A une journée de la fin se saison, le RC Lens a composté son ticket pour la prochaine campagne de Ligue des Champions après une large victoire sur leur pelouse contre Ajaccio (3-0).

Après avoir fait remonter le club Artésien en Ligue 1 à l’issue de la saison 2019-20, Franck Haise réalise ainsi un nouvel exploit en qualifiant les Sang et Or pour la plus prestigieuse des compétitions européennes. Seulement, l’entraîneur français pourrait ne pas été sur le banc à compter de la saison prochaine. Après la victoire face à l’AC Ajaccio, Franck Haise a carrément jeté le doute sur son avenir en raison du mercato de Lens, qui ne présage rien de bon.

« Une décision rapide sera prise, a confié le technicien après la victoire samedi. Evidemment que l’effectif dont je disposerai est un élément important. Je ne peux pas y aller avec 5 joueurs du noyau dur qui partent. Les dirigeants veulent une équipe très, très compétitive et ils ne sont pas seuls. Ça passe par certains actes. C’est un sujet important, une grande partie du débat. Je vais réfléchir tranquillement et voir l’avenir. Je n’ai pas dit que ça s’arrêterait. Il y a déjà des sollicitations. Il faut mesurer les choses. »

« Est-ce qu’on peut faire aussi bien, mieux ? Je suis très heureux au club. Ça n’empêche pas de réfléchir et de regarder ce qui peut se passer, a-t-il ajouté. Je sais ce que j’ai. On le dit souvent aux joueurs, on sait ce que vous avez, dans quel club vous êtes, vous savez les gens avec qui je travaille. Je parle souvent d’alignement et quand on est aligné avec beaucoup, beaucoup de gens dans un club c’est rare. Et tout ça, je le sais et je le mesure. Et ça fait partie de ma réflexion globale. Et c’est une des premières choses. »

L’été dernier, Franck Haise avait été sollicité un peu partout en Europe et en Premier League notamment. Restera-t-il à Lens au delà cette saison ? Wait and see.

L’article « Je n’ai pas dit que ça s’arrêterait, mais… », Franck Haisse envoie un message clair pour son avenir à Lens est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier