Javier Zanetti : « C’est pourquoi j’ai refusé de jouer pour le Real Madrid »

il y a 1 mois 87
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Javier Zanetti est une légende de l’Inter Milan. De 1995 à 2014, l’Argentin a joué pour le club milanais. Son seul club d’ailleurs en Europe. Mais, il était proche à une certaine année de jouer pour le Real Madrid.

Capable de jouer en défense et au milieu de terrain, Zanetti a tapé dans l’œil du Real Madrid. Mais, il a décidé de ne pas y aller. Dans une interview exclusive accordée à Marca, le désormais vice président de l’Inter Milan donne la raison de ce refus.

« Oui, j’étais très proche et j’ai déjà dit que je me sentais honoré par l’intérêt d’un tel club. C’était à l’époque de Jorge Valdano en tant que directeur sportif. Mais tout le monde connaît mon histoire et ils savaient que ma maison est l’Inter. C’est pourquoi j’ai décidé de rester ici. Identification avec l’Inter et le fait que je jouais aussi pour un club avec beaucoup d’histoire, même si j’avais des difficultés à l’époque. Les choses ne se sont pas passées et je ne voulais pas partir sans laisser de trace. Il était le capitaine et avait une grande responsabilité. Et je suis resté« , a-t-il révélé.

C’est dans la peau de vice-président de l’Inter Milan que Javier Zanetti va suivre le match face au Real Madrid ce mardi (20h GMT) en Ligue des Champions au Santiago Bernabeu.

L’article Javier Zanetti : « C’est pourquoi j’ai refusé de jouer pour le Real Madrid » est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier