Jamie Carragher revendique Mo Salah après la victoire du Liverpool contre Watford

il y a 1 mois 25
CONTACTEZ info@lekaloum.com

Jamie Carragher salue Mohamed Salah comme le meilleur joueur du monde après la victoire 5-0 du Liverpool FC à Watford samedi.

Jamie Carragher a salué Mohamed Salah comme le meilleur joueur du monde après que l’attaquant du Liverpool FC ait marqué un superbe but individuel lors de la déroute 5-0 de Watford samedi.
L’international égyptien a fait un brillant début de saison en Premier League 2021-22 malgré l’incertitude entourant son avenir à long terme au sein du club de Merseyside.

Salah a inscrit un superbe but en solo ainsi qu’une belle passe décisive lors du match nul 2-2 entre le Liverpool FC et le champion en titre de Premier League, Manchester City, avant la pause internationale.

Le joueur de 29 ans a repris là où il s’était arrêté avec une passe incisive pour lancer Sadio Mané qui a marqué le premier but du coup d’envoi à la neuvième minute dans la capitale anglaise.

Roberto Firmino a marqué de part et d’autre de la mi-temps pour donner au Liverpool FC le contrôle du match de Premier League, avant que Salah n’inscrive un autre but magnifique pour porter le score à 4-0.

L’ancien attaquant du Chelsea FC a réussi à éviter quatre joueurs de Watford avant que Salah n’inscrive son but dans le but de l’ancien gardien de but anglais Ben Foster, portant ainsi son total à sept buts en Premier League cette année.

L’ancien attaquant de Chelsea FC a réussi à éviter quatre joueurs de Watford avant que Salah n’adresse une passe décisive à Ben Foster, l’ancien gardien de but anglais, pour porter son total à sept buts en Premier League cette année.

Carragher Salah Tweet

Salah a déjà marqué sept fois et délivré quatre passes décisives en huit matches de Premier League cette saison.

L’opinion de Carragher a été soutenue par le manager du Liverpool FC, Jurgen Klopp, qui a salué Salah comme le meilleur du monde dans son interview d’après-match sur BT Sport.

« Sa performance a été massive aujourd’hui », a déclaré Klopp. « La passe pour le premier but était géniale et le deuxième but était spécial. Il est au top. Nous le voyons tous. Qui est meilleur que lui ?

« Nous n’avons pas besoin de parler de ce que Messi et Ronaldo ont fait pour le football mondial et de leur domination. Mais à l’heure actuelle, il est le meilleur. »

Le Liverpool FC se rendra à l’Atletico Madrid pour son prochain match de Ligue des champions, mardi soir.

L’article Jamie Carragher revendique Mo Salah après la victoire du Liverpool contre Watford est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier