« J’espère qu’il pourra jouer demain », Guardiola veut voir Messi face à Man City

il y a 2 semaines 18
CONTACTEZ info@lekaloum.com

Le Paris Saint-Germain et Manchester City s’affrontent ce mardi en Ligue des champions. Un remake de la demi-finale de la dernière édition qui s’annonce spectaculaire. Même s’il a repris l’entraîneur ce lundi, Lionel Messi a été annoncé incertain. Présent en conférence de presse, l’entraîneur des Skyblues, Pep Guardiola a evoqué le départ de l’attaquant argentin au PSG. Le technicien espère également la présence de la Pulga pour la rencontre.

« Cela s’est déjà produit quand j’étais au Bayern. Il est de toute façon rare qu’un joueur fasse toute sa carrière dans un seul club, avec le même coach. Ce qui s’est passé (le départ de la Pulga du Barça, ndlr) était une surprise pour tout le monde. Mais maintenant, tout le monde l’accepte. L’important est qu’il soit heureux là-bas », a assuré Guardiola.

 

« Je pense qu’il fait partie de ce type de joueurs dont les qualités parlent d’elles-mêmes sur le terrain. Je n’ai pas besoin d’ajouter quoi que ce soit. Nous avons eu de la chance de le voir au Barça pendant 17 ans. Je n’ai pas à le décrire ou à parler de lui, sa carrière est exceptionnelle. Pour la beauté du match, j’espère qu’il pourra jouer demain », a t-il conclu.

L’article « J’espère qu’il pourra jouer demain », Guardiola veut voir Messi face à Man City est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier