« J’ai vraiment de la peine pour Chelsea », Klopp s’exprime après le sacre de Liverpool

il y a 1 mois 65
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

 

Liverpool a remporté samedi, son deuxième titre de la saison. Les Reds se sont défaits de Chelsea au bout du suspense, pour s’adjuger de la FA Cup. Au micro de la BBC, Jürgen Klopp a exprimé sa fierté. Tout en ayant de la peine pour Chelsea, l’entraîneur allemand n’a pas manqué d’évoquer la force de caractère de ses joueurs.

« C’était un match incroyable et intense contre Chelsea. Ils auraient mérité de gagner exactement de la même manière, comme en League Cup. C’est dire à quel point les marges sont faibles. Je ne pourrais pas être plus fier de mes garçons, du travail qu’ils ont fourni, de la manière dont ils se sont battus. Lors de la séance de tirs au but, c’était éprouvant pour les nerfs, je n’ai plus d’ongles, mais j’ai vraiment de la peine pour Chelsea. Pour la seconde fois, 120 minutes et vous n’obtenez rien, c’est trop dur. Mais pour nous, je suis plutôt content », a confié le technicien allemand.

L’article « J’ai vraiment de la peine pour Chelsea », Klopp s’exprime après le sacre de Liverpool est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier