« J’ai eu peur », Marquinhos revient sur le violent cambriolage chez sa famille

il y a 1 mois 42
CONTACTEZ info@lekaloum.com

Capitaine du PSG depuis le départ de Thiago Silva, Marquinhos ne cesse de prendre du poids dans le vestiaire parisien depuis quelques saisons. Véritable patron de la défense, le Brésilien est l’un des hommes forts du club de la capitale. Cependant, un épisode douloureux a frappé sa famille.

Dans un entretien accordé au Parisien, le Brésilien est revenu sur le violent cambriolage dont a été victime sa famille. A l’époque, son père avait même été violenté.

« C’était un épisode spécial pour moi. J’ai eu peur. Si ça m’était arrivé à moi, ça aurait peut-être été différent. Mais quand ça arrive à tes parents, des gens que tu aimes plus que tout, c’est dur. Encore plus quand ils se font agresser physiquement. », a-t-il déclaré.

« Mais ça impose d’être encore plus attentif. C’est le genre de choses auxquelles on se prépare plus au Brésil, où on se met en sécurité. Je m’attendais moins à ce que ça m’arrive ici. Mais ça ne change rien à mon amour pour Paris. Rien ne me fera regretter d’être venu à Paris. »

L’article « J’ai eu peur », Marquinhos revient sur le violent cambriolage chez sa famille est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier