Inzaghi (Inter) : « L’absence de Benzema sera importante pour nous »

il y a 1 mois 100
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Ce mardi, l’Inter Milan se déplace au Bernabeu pour affronter le Real Madrid, à l’occasion de la 6e et dernière journée de Ligue des champions. Après une défaite (0-1) à l’aller sur un but en fin de partie, les Nerazzurri ont un objectif : Battre le club Merengue et terminer premier du groupe D.

En attendant le début des hostilités, Simone Inzaghi, le coach de l’Inter, s’est présenté en conférence de presse ce lundi. Le technicien italien a évoqué le défi de taille qui attend son équipe.

« On méritait mieux à l’aller. Demain, ce sera une ambiance différente mais on jouera avec de la personnalité et de la confiance. On veut faire un grand match contre un adversaire dans un stade qui le mérite. L’Inter n’a gagné qu’une fois au Bernabeu tout au long de son histoire, ça en dit long », a d’abord déclaré l’entraîneur italien, avant d’évoquer l’absence de Karim Benzema.

Touché aux ischio-jambiers face à la Real Sociedad (0-2) samedi en Liga, l’attaquant français est forfait pour le. gix : « C’est un match important bien que les deux équipes soient déjà qualifiées pour les huitièmes. À l’aller, nous avions fait un bon match mais ils nous ont battu… L’absence de Benzema ? Elle serait importante pour nous mais ils ont de grands joueurs dans ces équipes et Luka Jovic l’a démontré. »

 

 

L’article Inzaghi (Inter) : « L’absence de Benzema sera importante pour nous » est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier