Insécurité à Conakry : Le journaliste Mohamed Junior Diallo victime d’un cambriolage

il y a 4 jours 49
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ info@lekaloum.com

Le journaliste Mohamed Junior Diallo du groupe Hadafo médias, a été victime d’un cambriolage survenu dans la nuit du mercredi 26 mars 2025, à son domicile à Conakry.

En rentrant chez lui, il a découvert qu’un intrus était passé en son absence. Bien que le cambrioleur n’ait emporté que peu d’objets, il a causé un désordre considérable dans la maison.
Dans une déclaration, le journaliste a relaté les faits : «L’intéressé a escaladé le mur, endommagé l’antivol, et dévasté la porte. Dans ma chambre, il a jeté tous mes vêtements et mes chaussures par terre. La télévision, le stabilisateur, le micro-ondes, tout était déplacé. Il cherchait clairement de l’argent. C’est une situation difficile à comprendre », a-t-il expliqué. Il a également précisé qu’il allait déposer une plainte contre X.

Au regard du mode opératoire du cambriolage, il semble que l’intrus ait surveillé la maison avant d’agir. Mohamed Junior Diallo, connu pour son travail sur des dossiers judiciaires, notamment à la Cour de Répression des Délits Économiques et Financiers (CRIEF), se trouve actuellement dans un lieu sûr. Bien qu’il soit encore trop tôt pour établir un lien direct avec un acte d’intimidation, les circonstances laissent penser qu’il pourrait s’agir d’une tentative de pression.

L’article Insécurité à Conakry : Le journaliste Mohamed Junior Diallo victime d’un cambriolage est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.

Lire l'article en entier