Incroyable, Mohamed Salah n’aurait pu jamais évoluer à Liverpool

il y a 1 semaine 43
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Aujourd’hui une référence en Premier League, Mohamed Salah aurait pu évoluer ailleurs qu’à Liverpool lors de son départ de la Roma en 2017.

Après une dernière belle saison à l’AS Roma ponctuée par 15 buts et 11 passes décisives en 31 matchs de Serie A, Salah était dans le viseur de nombreux clubs. Au finish, l’Egyptien a rejoint Liverpool. Mais, ce transfert n’aurait jamais eu lieu.

C’est clair désormais. Au mercato estival en 2017, Salah n’était pas le premier choix des dirigeants des Reds. Il a été recruté puisque les trois premières cibles étaient inaccessibles. Une révélation faite par le journaliste du Times Paul Joyce à son arrivée dans la Mersey.

« [Il a rejoint] seulement après que Liverpool ait regardé d’autres cibles. Le Borussia Dortmund a refusé de laisser partir Christian Pulisic, Julian Draxler a été poursuivi en janvier dernier [2017], choisissant de déménager à la place au Paris Saint-Germain depuis Wolfsburg, et Julian Brandt a choisi de rester au Bayer Leverkusen craignant qu’il ne joue pas régulièrement à Anfield« , avait-il révélé, relayé par SPORTbible.

Le transfert de Mohamed Salah s’avère une grande réussite. En 5 saisons, le Pharaon est le numéro 1 de l’attaque de son équipe en marquant en moyenne une trentaine de buts par saison.

L’article Incroyable, Mohamed Salah n’aurait pu jamais évoluer à Liverpool est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier