Incendie au Ministère de la Sécurité : les précisions du ministre Bachier Diallo…

il y a 3 semaines 54
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Suite à l’incendie survenu au ministère de la Sécurité et de la Protection civile dans la nuit du dimanche 23 November 24, 2025, le ministre Bachir Diallo, a apporté des précisions.

Après avoir constaté l’ampleur des dégâts, le ministre précise : « Aux environs de 21h-22h, un incendie s’est déclaré dans les locaux du ministère de la sécurité et de la protection civile, plus précisément au premier étage, dans le bureau du secrétaire général et dans le bureau d’un autre fonctionnaire. Alertée, la protection civile est intervenue dans les délais, ce qui a permis de maîtriser le feu. À l’heure où je vous parle, le feu est maîtrisé », indique le ministre Bachir Diallo.

Se montrant rassurant, il a également salué l’efficacité des équipes mobilisées, tout en soulignant que pour « le moment, l’origine de l’incendie n’est pas connue. Heureusement, il n’y a pas eu de dégâts humains, il n’y a pas eu de morts, il y a eu juste des dégâts matériels. Toutes les dispositions seront prises pour rétablir le ministère dans les conditions nécessaires pour reprendre le travail », a-t-il rassuré

Actuguinee.

L’article Incendie au Ministère de la Sécurité : les précisions du ministre Bachier Diallo… est apparu en premier sur Actuguinee.org.

Lire l'article en entier